Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 07:16

Il s'appelle Chen:
C'est un voisin de bureau de mon nouveau job, juste apres HEC et sa mentalite franco-francaise, je me retrouve a cote d'un chinois qui ne parle que le mandarin et l'anglais.

Des regards courroucés, qui brisent la glace entre nous, entre mes yeux fuyants et les siens bridés.

D'habitude, je ne regarde jamais les chinois. Petits, maigres, imberbes, et pas tres masculins.

Mais Chen, c'est fantastique.
Chen, c'est fantastique comme la nature joue avec nos faiblesses. Et nous fait grandir.

C'est un chinois - oui, mais un chinois qui detruit le rempart qui me separait d'un physique asiatique.

J'aime comme il marche. Je suis impressione par son intelligence au travail. J'adore ses cheveux. Je me delecte a voir ses yeux coquins. Et je me regale a voir sa peau nette ou quelques poils rares poussent sur son visage.
Et comme c'est l'ete, ses bras decouverts laissent decouvrir des muscles saillants entretenus par de la muscu ou je ne sais quel sport.

Chen, c'est fantastique de me dire que je peux tomber amoureux d'un asiatique.

Chen, c'est fantastique de me faire rever et de me sentir amoureux lorsque je te croise dans les couloirs.

Chen, c'est fantastique de te voir chaque matin. Et je sais que tu dois etre hetero. Car j'ai compris ton regard quand Isabelle passe te parler.

Mais n'empeche, Chen, c'est fantastique de te voir et de resentir ces palpitations extraordinaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je parcoure ton blog, et je lis avec attention ton parcours, et je le trouve vraiment impressionnant...<br /> <br /> Je poste sur cet article, que je trouve très beau, dans la manière dont tu t'exprimes sur ce garçon.
Répondre