Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 07:05
J'ai rencontre Phil, comme prevu, dans un restaurant du quartier Gay.
David, le consultant de l'agence matrimoniale, "le matchmaker gay", m'a ouvert les bras et a crie "Ahhh.. le voila".
Toute la salle s'est retournee, sauf Phil. J'ai compris qu'il etait mal a l'aise et nerveux...

Je m'etais mis sur mon 31, j'avais fait un soin du visage dans un institut, j'avais revise tous les sites webs sur les datings, j'avais lu un bouquin sur les relations gays, et j'avais harcele de questions le pauvre consultant.
Bref, j'etais plus prepare que pour un examen de statistiques financieres.

Phil a des yeux magnifiques, tres francais, et tres profonds.
Il est tres sur de lui, et est tres masculin. Il n'est pas extremement instruit, mais il est intelligent.
C'est un grand ambitieux et un sacre bosseur. Il est docteur en milieu hospitalier.
Sa vie se resume:
Il se leve a 6H, bouffe, bosse, bouffe, bosse, bouffe, va se coucher.

Pas excitant.
Il habite loin, a au moins 1H1/2 de chez moi.
Il bosse certains weekends.

Fuck.

Il a essaye de m'etaler ses voitures, ses appartements, et tout l'attirail.
Mauvais coup, Phil - That doesn't impress me much.
Tes petits avant-bras imberbes a la peau de bebe m'ont fait bien plus craquer.
Autant que tes yeux d'ailleurs.

Moi aussi, j'ai etale mes diplomes, ma carriere, mon premier prix au conservatoire,
et je suis pas sur que ca aie marche.

Fuck.

On etait nerveux tous les deux et on ne se connait pas assez pour se dechiffrer.

A la fin du repas, Phil m'a tendu sa carte de visite.
Le consultant a essaye de nous laisser seuls, mais je lui ai dit que ce n'etait pas la peine.
Phil a surencherit en disant qu'il fallait qu'il parte.

On s'est quitte devant le restau. David, le consultant, m'a fait une longue accolade, et m'a souffle dans l'oreille "felicitations".

Et puis, Phil et moi, on s'est regarde fixement. Qui sera le premier a bouger...
Phil m'a regarde, tetanise. Alors j'ai tendu la main, et on s'est quitte, comme dans un rendez-vous d'affaire.

David m'a rappele 10 minutes plus tard en me disant que Phil etait interesse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors, penses tu avoir "foulé le tapis du bonheur" !? <br /> Peut être devrais tu calculer un peu moins et accepter de ne pas tout contrôler.<br /> En tous cas c'est rendu avec style, avec les détails qui font mouche, on s'y croirait, à suivre.
Répondre