Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 05:43
Encore une soiree inutile. J'aurais du faire mes comptes, ranger mon foutoir, repasser mes chemises pour la semaine, et preparer ma conference.

Non, a la place, j'ai ecoute une demi-douzaine de fois le message telephonique de Phil et j'ai cherche tout ce que je pouvais sur internet - Merci Google.

J'ai trouve l'hopital ou il travaille - le site web. Il y a une photo ou il se tient debout, avec d'autres collegues, tous en blouse blanche, tous prets a dechiqueter des patients sur des tables d'operations, et a creuser le trou de la secu.

La photo n'est pas tres nette, mais je devine son regard. Les minces details auquels je me raccroche me rappellent que le ridicule ne tue pas.
Ses epaules sont minces sur la photo. Ouis, je m'en rappelle.
Mais ce qui resort de la photo, c'est vraiment son regard - Il est tres sur de lui-meme, et on devine presque un soupcon d'arrogance derangeante. Je me rappelle de quelques remarques qu'il a faites lors de notre diner - c'est vrai, il est un peu trop sur de lui.
Mais il ne peut pas etre parfait. Pardonnez-lui.

Que fait-il en ce moment. Il doit se laver les dents.
Pense-t-il a moi. Peut-etre.
Il veut qu'on se voie Jeudi. Que va-t-il se passer a notre diner de la semaine prochaine.
Et pourquoi n'a-t-il pas propose un rendez-vous plus tot. il est trop occupe.
J'ai l'impression qu'il freine. C'est peut-etre vrai.
Suis-je trop impatient. Surement.
Vais-je me decourager s'il n'est pas plus entrepreunant. Mauvaise question.

Bon, j'ai eu un moment de lucidite.
J'arrete de penser a lui - Travaille - Ne sois pas grotesque.

Alors je suis aller me laver les dents.
J'ai range le fouttoir.
J'ai appele ma femme.
J'ai repasse 5 chemises.
J'ai regarde les factures.

voila - C'est pourtant simple de deviner serieux et de ne pas ecouter ses emotioins.
Pourquoi autant de gens en font une telle histoire.

Je suis alle me coucher.
Et dans le lit, j'ai attrape le portable et j'ai ecoute son message une dizaine de fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
jeudi soir je pense à toi<br /> j'espere que tout va bien
Répondre
R
:)<br /> continue ta route jeune jedi....<br /> la force est avec toi ....
Répondre