Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 21:43
Ca fait 2 mois qu'on se connait, et notre premier baiser remonte a 6 semaines.
On n'a toujours pas fait l'amour.

Ca enerve Phil. Mais il ne veut pas faire le test de depistage. A vrai dire - Je pense qu'il est en bonne sante, car il est medecin et qu'il est serieux.
Mais n'empeche. Je n'aurai pas de rapport avant un test fait en commun, le meme jour, dans le meme institut.
Point barre.

Ca l'enerve, ca je sais.
Mais je prefere son irritation a une maladie.

Recemment, je le trouve capricieux, et un peu irritant.
David, le conseiller, me dit que pour Phil, la relation charnelle est tres importante, et que l'abstinence le rend nerveux.

En fait, au fond de moi, c'est une condition, mais aussi un rempart.
J'ai passe de nombreuses annees avec ma femme, sans connaitre d'homme.
Et cette transition me tetanise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La vie est une chance, l'amour en est une autre, il faut savoir aussi lui faire confiance...à la vie comme à l'amour!<br /> Bises. Alexandre.
Répondre
R
bonne année eric :)<br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
en meme temps je te comprends.....<br /> je sais pas si moi deux tests me securiseraient tant que ça!!!! :)
Répondre
R
salut eric, ben et les preservatifs alors?......<br /> en plsu un test c bien mais .....l'ideal c'est 2 espacés de 3 mois....la periode d'incubation etant de 3 mois..... un test isolé ne donne rien en soi.....<br /> je t'embrasse.
Répondre
E
<br /> mouais. Je fais un blocage. Je n'ai pas confiance. Ni en lui ni en un test. Ni en deux tests.<br /> <br /> <br />