Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 08:34
On est revenu des courses et on a ecoute Dinah Washington. Un vieux CD rescape du demenagement.

undefinedOn a debouche une bouteille, un Syrah californien. Et c'est parti. Ses grands yeux profonds regardent le vide et les miens les siens.
"A quoi tu penses", je demande a ma femme. "A rien" me dit-telle.
"Le mari de ma collegue a un cancer a 39 ans... c'est triste comme vie". 
Ouais, mais la mienne aussi.

J'ai ainsi termine ma journee, en ecoutant "What a difference a day makes" et en finissant mon Syrah.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bienvenue dans la communauté homosensualité et au plair de te lire amitié<br /> Anne
Répondre
E
Merci Nane528, tu es une des premieres a participer a mon bebe blog. Ton blog est tres bien ecrit.