Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 05:31
Dans mon universite il y a un club pour Gaichs. Ostentatoirement affiche se trouve un drapeau dans leur bureau qui donne sur la cour centrale de l'universite.

Je trouve ca tellement bien, moi. De revendiquer pour les Gaichs leur appartenance sociale, et de faire comprendre aux autres, que les Gaichs ont leur place dans l'universite.

Je n'y suis jamais rentre, bien sur: car ma revendication, c'est gaich au placard.

Seulement moi, aujourd'hui, en passant devant, j'ai vu au loin mes camarades de classe. Alors, je me suis vu tourner la tete en sens oppose au drapeau. Le drapeau Gaich, c'est celui a ne pas regarder devant les copains.

Le drapeau de toutes les couleurs, qu'il sera beau, lorsqu'enfin, je le regarderai la tete haute devant les copains.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> "Le drapeau à ne pas regarder", "la publicité avec un beau mec torse-nu à ne pas regarder" ... Je connais aussi.<br /> Mais le lire sur ton blog, c'est comme un coup de poing que je me prend en pleine face. C'est dur de se rendre compte qu'on vit dans la honte de soi, dans la honte de ses désirs.<br /> Merci de l'avoir écrit. Des coups de poing, parfois, il en faut...<br /> Je veux plus avoir honte.<br /> Bonne route à toi et continue ton blog...
Répondre
E
Coup de poing, c'est sur.Qui a ecrit que la honte, c'est la reconnaissance du regard de l'autre?Un coup de poing, ca grandit parfois. Et partager ses peines, parfois egalement.Merci pour ton commentaire.