Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 14:34
Jason Kay rit, chante et ferme les yeux,
deambule - il recule et avance, en meme temps.

Jason Kay est beau, meme si
Avec une peau abimee, il se cache,
il chante et parle, -Allright-
Quelques plumes, et il est indien,
Un chapeau, il est portugais.

"You give me something", dit-il...
Resteras-tu avec nous encore longtemps,
ou nous quitteras-tu, comme nombre d'autres stars,
a bord d'une Lamborghini Diablo,
d'une beamer ou d'une Austin Martin?
"Too young to die", remember...
Partager cet article
Repost0

commentaires