Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 00:04

Si elle me demandait "Ferme les yeux et dis-moi comment je suis habillee aujourd'hui", je ne pourrais pas repondre. Car on passe nos soirees et week-ends ensemble, mais je ne la vois plus.

Pourtant, parfois, j'ai un eclair...  Au supermarche l'autre jour, on cherchait nos articles et on s'est perdu. Quand elle est reapparue, j'ai alors revu ma femme, et j'ai remarque qu'elle etait encore si elegante et jolie, comme au debut....

"J'arrivais plus a te trouver, tu me fuis!" me dit-elle fachee. Elle m'engueule comme son gamin.
undefined
Mais comme je la regardais intensement, ses mots s'adoucissent, son regard et ses yeux fuient les miens et font semblant de ne pas voir que je prends plaisir a l'observer.

Un sourire coquin de fierte et de plaisir alors s'affiche sur son visage. Elle se dit que je la regarde a nouveau et je la sens heureuse.




On est rentre des courses vers 20H, et je me suis mis a mon ordinateur. Je ne l'ai plus regarde jusqu'au lendemain matin.

Partager cet article
Repost0

commentaires