Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 20:18

"La representante de ce matin etait lesbienne" me dit ma femme en souriant.

"Mais comment peux-tu en etre sure?" Lui reponds-je

"Je devine ces choses-la", dit-elle avec un ton confiant

Un long silence que je provoque regne dans la salle. Heureusement, la tele est allumee et je prends un soudain interet a ecouter l'emission en cours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pourquoi, es-tu sûr qu'elle ne se doute de rien ?
Répondre
E
La seule chose dont je sois sur, c'est que je ne peux plus etre sur de rien....On est dans ce que les anglo-saxons appellent un "Denial Process"