Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Eric
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier
  • J'ai un pied dans le placard et deux mains sur mon clavier

Blog

Page d'accueil: unpiedauplacard

Rechercher

Worldmap

 

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 17:20
Il a de beaux yeux, le bougre.
C'est ma bestiole preferee de la promo...

Il parle francais avec un accent qui me fait craquer.
Ses epaules sont larges mais ses mollets pas tres fermes.
Il a des vetements que je n'oserais meme pas porter pour me promener.
L'habit ne fait pas le moine,
et le jean delave a bas prix ne fait pas le Gay.

Il est intelligent et j'en ferais bien mon quatre heures.
Il a des enfants et sa femme ne savoure peut-etre pas sa chance.
Il sait que je suis marrie, mais il ne sait pas le reste. (Does he?)

Quand il me parle, il me dit qu'il est "Gai d'etre ici a Paris",
ce a quoi je le reprends "Heureux d'etre ici"

Un sursaut surgit...
Come on, Eric, c'est juste un lapsus, pas une perche tendue...
Car c'est un frequent faux-ami anglais, bien sur.
Partager cet article
Repost0

commentaires